FootballNFL

Catherine Raiche pourrait devenir DG dans la NFL

La québécoise Catherine Raiche pour obtenir un poste de DG dans la NFL, alors que les Vikings du Minnesota veulent la rencontrer.

Alors qu’elle est présentement vice-présidente des opérations football avec les Eagles de Philadelphie, l’organisation des Vikings a demandé la permission de pouvoir discuter avec elle pour le poste de directrice générale de l’équipe. Ce serait une nouvelle extraordinaire, elle qui possède beaucoup d’expérience dans le monde du football.

De 2015 à 2017, Raiche est passée de coordonnatrice de l’administration football à assistante au directeur général des Alouettes de Montréal pour ensuite être nommée directrice de l’administration football pendant deux ans avec les Argonauts de Toronto.

Ce qui lui a permis de s’amener dans la NFL par la suite comme coordonnatrice du personnel des joueurs et des opérations football en 2019. Depuis ce temps, elle est à Philadelphie, mais n’allez pas croit que son but ultime a été atteint. Elle pourrait devenir la deuxième femme à devenir directrice générale dans la NFL après Susan Tose Spencer en 1983.

On rappelle que les Vikings ont congédié leur directeur général Rick Spielman lundi avec l’entraineur-chef Mike Zimmer et ils cherchent donc à remplacer les deux hommes.

Article précédent

Suspension pour Chris Wideman ?

Article suivant

Quelques changements du Canadien avant d'affronter les Blackhawks

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.