FootballNFL

Davante Adams n’est plus un Packers

Les Packers de Green Bay ont échangé le receveur Davante Adams aux Raiders de Vegas contre deux gros choix au repêchage. Ils ont reçu le choix de premier et deuxième tour des Raiders cette année.

Dès son acquisition, Vegas aurait offert un contrat de 5 ans pour 141,5 M$ à Adams qui deviendrait le plus gros contrat de l’histoire de la NFL pour un receveur.

Cette transaction pour bit de le réunir avec le quart-arrière Derek Carr. Les deux joueurs ont joué ensemble à Fresno  State en 2012 et 2013.

Il a capté 432 attrapés, 5310 verges gagnées et 47 passes de touché dans les quatre dernières saisons au sommet de la NFL. L’an dernier, il a connu une grosse saison de 123 passes captées pour 1553 verges et 11 touchés pour une place sur la première équipe d’étoiles.

Le quart des Packers Aaron Rodgers est assez talentueux pour se passer des services de son receveur favori, mais disons qu’Adams manquera aux Packers, c’est certain. On voulait d’ailleurs lui apposer l’étiquette de joueur de concession, mais Adams n’était pas en accord avec cette décision.

Article précédent

🎥 Corey Schueneman marque son premier en carrière

Article suivant

Un gros intérêt pour Artturi Lehkonen

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.