FootballLCF

Deuxième titre consécutif des Blue Bombers

Les Blue Bombers de Winnipeg ont remporté une 2e Coupe Grey consécutive, disposant des Tiger-Cats de Hamilton 33-25 en prolongation. Ils avaient également été sacrés champion en 2019 face à ce même adversaire.

Avec un retard de 12 points au début du quatrième quart, Winnipeg a entamé une remontée spectaculaire pour inscrire 15 points et même prendre les devants en fin de rencontre. Le botteur Michael Domagala a toutefois forcé la prolongation avec un placement, même si Hamilton était à la porte des buts.

En prolongation, Darvin Adams a capté une passe de touché de Zach Collaros, alors que Rasheed Bailey a réussi le converti de deux points. Pour répliquer, les Tiger-Cats ont rapidement écopé d’une pénalité de 10 verges pour avoir retenu et sur deux jeux suivants, la passe de Jeremiah Masoli a été interceptée pour confirmer le gain des Bombers.

Le quart-arrière de Winnipeg, Zach Collaros a été élu joueur du match avec deux passes de touché, deux interceptions et 240 verges de gains aériens. Le receveur Nick Demski a reçu le titre de joueur canadien.

La dernière équipe à avoir gagné deux titres de suite sont les Alouettes en 2009 et 2010.

Article précédent

Connor Bedard succède à Crosby et McDavid

Article suivant

Les Flames doivent mettre leur saison en pause

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.