FootballLCF

Khari Jones avec les Alouettes pour y rester

On attend toujours la confirmation des Alouettes de Montréal, mais il semble que Khari Jones aurait signé une prolongation de contrat avec l’équipe.

Selon Herb Zurkowsky, journaliste pour The Gazette, les deux partis se seraient entendus pour une prolongation de 3 ans, alors qu’on pourrait confirmer le tout aujourd’hui.

Après avoir congédié l’entraineur-chef Mike Sherman tout juste avant le début de la dernière saison chez les Alouettes, Khari Jones est arrivé en poste par intérim, réalisant tout un travail avec cette organisation. Alors qu’on aurait pu avoir toutes les raisons pour connaitre une saison difficile, les Alouettes ont terminé avec une fiche positive de 10-8, participant aux séries éliminatoires pour une première fois depuis 2014. Ce parcours s’est toutefois arrêté en demi-finale de l’Est face aux Eskimos d’Edmonton.

Il semblait primordial de ramener Jones sur les lignes de côté, lui qui avait l’appui de pratiquement tous les joueurs pour revenir dans le giron de l’équipe la saison prochaine. Son excellent travail a donc été récompensé.

Crédit photo : lcf.ca

Article précédent

Un record de concession chez les Stars de Dallas

Article suivant

Bill Peters est finalement congédié par les Flames

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *