FootballNFL

La relation Tom Brady-Patriots est terminée

Le quart-arrière étoile Tom Brady a confirmé ce matin sur Twitter qu’il ne serait pas de retour avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre l’an prochain. Ce qui met un terme à une relation incroyable de 20 saisons entre les deux clans.

À 24 heures de l’ouverture du marché des joueurs autonomes, il a donc choisi de poursuivre sa carrière avec une nouvelle formation. L’athlète de 42 ans a remporté six titres du Super Bowl avec les Patriots depuis 2000. Son dernier titre remonte à 2018 face aux Rams de Los Angeles.

« À tous mes coéquipiers, mes entraîneurs, les membres du personnel, Coach Belichick, la famille Kraft et toute l’organisation. Je veux vous remercier pour les 20 dernières années de ma vie et le désir de vaincre. Je suis reconnaissant pour tout ce qui m’a été enseigné »

Bref, il peut déjà commencer à discuter avec d’autres formations et la chaleur semble être la priorité du vétéran. Brady étudierait présentement des offres des Buccaneers de Tampa Bay et des Chargers de Los Angeles, mais on ne sait pas encore quelle équipe il a choisi. Sa décision ne serait pas encore prise et la Californie semble être son idée.

Crédit photo : NFL

Article précédent

Première journée folle de la saison 2020

Article suivant

La LAH ne reprendra pas avant mai au minimum

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *