FootballNFL

Le grand rendez-vous du Super Bowl

C’est ce soir que sera présenté le Super Bowl LV entre les Chiefs de Kansas City et les Buccaneers de Tampa Bay. 

D’un côté, nous avons les champions en titre avec les Chiefs qui tenteront de remporter un deuxième trophée consécutif depuis les Patriots en 2004 où Brady était le quart-arrière en Nouvelle-Angleterre. Ils ont été les favoris toute la saison et ont continué leur travail de démolition en offensive pour se retrouver au match ultime encore une fois. Leur expérience pourrait grandement leur servir avec Patrick Mahomes comme quart-carrière. Le chef d’orchestre de cette équipe avec Travis Kelce et Tyreek Hill comme arme principale.

De l’autre côté, nous retrouvons les Buccaneers de Tampa Bay qui seront la première organisation de l’histoire de la NFL à disputer le Super Bowl à domicile. Avec Tom Brady dans le champ arrière, ils ont toutes les raisons d’espérer un premier titre depuis 2003 avec une offensive remplie de talent. Les revendeurs Antonio Brown, Rob Gronkowski, Mike Evans, Chris Godwin et les porteurs de ballon Leonard Fournette ou Ronald Jones.

Brady en est à sa dixième présence au Super Bowl et tente de remporter un 7e titre en carrière.

Les instructeurs Andy Reid et Bruce Arians s’affronteront, alors que les Chiefs ont remporté le seul duel entre les 2 équipes en saison régulière.

Notre prédiction : 34-27 Chiefs

Article précédent

Jake Allen, un gardien auxiliaire de premier-plan

Article suivant

Claude Julien envoie un message à la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *