FootballLCF

Le retour des Wetenhall chez les Alouettes ?

Alors que la LCF tente toujours de trouver un propriétaire pour les Alouettes de Montréal, la famille Wetenhall pourrait être de retour dans le portrait. C’est du moins ce que rapporte le Montreal Gazette.

Après avoir acheté l’organisation il y a près de 20 ans, Robert Wetenhall et son fils Andrew ont vendu leurs parts à la LCF au début de l’année 2019, alors que l’équipe n’était plus rentable. Depuis ce temps, le circuit Ambrosie n’a toujours pas trouvé de propriétaire et le groupe Wetenhall serait prêt à réinvestir de leur argent avec les Alouettes.

Évidemment, la dernière saison a été beaucoup plus positive chez les Alouettes, si bien que l’intérêt des partisans a augmenté durant la campagne. Les billets pour les matchs à domicile étaient beaucoup plus vendus que par le passé. C’est donc plus intéressant de posséder une équipe qui est rentable que de réinjecter de l’argent chaque année.

Dernièrement, on se serait rapproché des Montréalais Peter et Jeffrey Lenkov pour vendre l’organisation, mais rien n’a été complété pour le moment. D’autres rumeurs parlaient de Stephen Bronfman de Claridge et de l’ancien  président du Canadien de Montréal Pierre Boivin. Cependant, la LCF est toujours propriétaire au moment d’écrire ces lignes.

Crédit photo : CFL

Article précédent

Le nom de PK Subban circulerait sur le marché

Article suivant

Des chiffres impressionnants pour Cayden Primeau

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *