FootballLCF

Les Alouettes ajoutent un receveur étoile

Les Alouettes de Montréal ont annoncé mercredi s’être entendus avec quatre joueurs américains, soit le receveur étoile Naaman Roosevelt, le demi défensif Davante Davis, le joueur de ligne défensive Elijah Norris ainsi que le demi Dominick Bragalone.

Roosevelt (5’11 », 195 lbs.) a passé cinq saisons dans la LCF, toutes avec les Roughriders de la Saskatchewan. En 2019, le joueur de 32 ans a réussi 77 attrapés pour des gains de 946 verges et un touché. En carrière, le receveur natif de Buffalo dans l’état de New York a joué 67 parties, attrapant 301 ballons pour des gains de 4134 verges et 20 touchés.

L’ancien des Bulls de l’Université de Buffalo a été nommé sur l’équipe d’étoiles de la LCF en 2017 et a réussi deux saisons de plus de 1000 verges sur réception.  Avant de jouer dans la LCF, Roosevelt s’est aligné pour les Bills de Buffalo, les Browns de Cleveland et les Lions de Détroit.

Davis (6’2 », 205 lbs.) a évolué pour les Longhorns de l’Université du Texas. Au cours de ses quatre années universitaires, le demi défensif de 24 ans, natif de Miami en Floride, a accumulé 119 plaqués, quatre interceptions, trois échappés provoqués et un échappé recouvré.

Norris (6’5 », 270 lbs.) a fait partie de l’équipe d’entraînement des Alouettes en 2019. Le plaqueur défensif de 25 ans a disputé quatre parties hors concours avec les Bears de Chicago en 2018, effectuant un sac et deux plaqués défensifs. Le natif de Upper Marlboro au Maryland a porté les couleurs des Ramsde l’Université Shepherd. Lors de sa dernière saison universitaire, Norris a été nommé sur la deuxième équipe All-MEC, alors qu’il a enregistré 44 plaqués, dont 11 pour des pertes, ainsi qu’une interception et 6,5 sacs.

Bragalone (5’11 », 225 lbs.) a évolué au sein des Mountain Hawks de l’Université Lehigh, où il a cumulé plus de 4000 verges au sol et 46 touchés en quatre saisons universitaires. Le porteur de ballon de 23 ans a été nommé joueur offensif de l’année de sa conférence en 2017 avec une récolte de 1388 verges au sol pour 18 touchés en 247 courses. Le natif de South Williamsport en Pennsylvanie a été invité aux mini-camps des Giants de New York et des Texans de Houston en 2019.

COMMUNIQUÉ ALOUETTES

Crédit photo : LCF

Article précédent

Jeff Petry s'est payé une petite frousse

Article suivant

Cet ancien du Canadien accroche ses patins

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *