FootballLCF

Les Alouettes demeurent invaincus

Les Alouettes de Montréal sont demeurés invaincus après deux matchs cette saison avec un gain de 23-20 sur les Elks d’Edmonton hier soir.

En plus, les deux victoires ont été acquises sur la route, alors que Montréal a remporté ses 10 derniers matchs en incluant la fin de la dernière saison.

Sur la première séquence à l’attaque des Montréalais, le quart-arrière Cody Fajardo a repéré son receveur Kaion Julien-Grant sur un long jeu de 53 verges. Puis, Cole Spieker a inscrit le touché sur un attrapé spectaculaire dans la zone des buts.

Les Elks ont ramené le match à égalité sur la séquence suivante grâce à une courte course d’une verge du quart-arrière Dakota Prukop.

Après un botté de précision de chaque côté, le porteur de ballon Walter Fletcher a réussi tout un jeu en captant une passe piège pour transporter le ballon dans la zone des buts sur 46 verges à la fin du deuxième quart.

En deuxième demie, la défensive s’est occupée de fermer la porte aux Elks en causant 3 revirements sur 2 interceptions et un arrêt en troisième essaie. L’attaque s’est finalement réveillée au quatrième quart lorsque Fletcher a marqué son deuxième touché du match sur une course de 39 verges. C’était 23-13 à ce moment.

Prukop est revenu à la charge dans la dernière minute avec une autre faufilade du quart, mais c’était trop peu trop tard.

Fletcher a terminé la rencontre avec des gains 82 verges au sol et un total de 143 verges avec 2 touchés. Le quart Cody Fajardo a complété 20 de ses 30 passes pour 269 verges et deux majeurs.

Chez les Elks, McLeod Bethel-Tompson a repéré ses receveurs 28 fois en 42 tentatives pour des gains de 299 verges avec deux interceptions.

Les Alouettes ouvriront leur saison locale jeudi prochain face au Rouge et Noir d’Ottawa au stade Percival-Molson. Plus de 20 000 billets ont déjà été vendus pour les champions en titre.

Article précédent

Cette information pourrait faire reculer Cayden Lindstrom au repêchage

Article suivant

Le Canadien signe un espoir finlandais

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *