FootballLCF

Les Alouettes offrent un contrat à BJ Cunningham

Les Alouettes de Montréal ont offert un nouveau contrat d’une saison au receveur américain BJ Cunningham. Il a été une figure importante au sein de l’offensive de l’équipe en 2019.

En 2019, il a récolté 345 verges et un touché sur 27 attrapés, en seulement six matchs puisqu’il a été blessé, mais derrière Eugene Lewis, il était une cible de choix pour Vernon Adams. La saison précédente, l’athlète  de 31 ans a terminé au deuxième rang chez les Alouettes avec 631 verges de gain sur 52 attrapés, en plus d’inscrire trois majeurs en 14 rencontres.

« B.J. est un de nos leaders parmi notre groupe de receveurs. Il est avec nous depuis plusieurs saisons et il sera un atout pour nos jeunes joueurs pour qui il continuera d’agir comme un mentor, a déclaré le directeur général des Alouettes, Danny Maciocia, par communiqué. Il a toujours été une cible de choix pour nos quarts et c’est un athlète qui possède une excellente éthique de travail. Nul doute que ce sera contagieux pour nos joueurs. »

Cunningham a d’ailleurs déjà appartenu aux Eagles de Philadelphie et aux Bears de Chicago dans la NFL, mais n’a pas été en mesure de devenir un régulier. Il a aussi été repêché par les Dolphins de Miami. Il a donc bien du talent pour jouer dans la LCF.

Vivement un retour de sa part, alors que l’attaque des Alouettes aura un visage très similaire en 2021. Ce sera de bâtir sur la constance par la suite, mais ça regarde bien à Montréal.

Article précédent

Tyler Toffoli, 1ere étoile de la semaine dans la LNH

Article suivant

James Pantemis s'entend avec le CF Montréal

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *