FootballLCF

Les Alouettes se préparent pour un nouveau quart-arrière

Le quart-arrière Jake Maier sera le remplaçant de Bo Levi Mitchell face aux Alouettes de Montréal vendredi soir pour les Stampeders. 

L’athlète américain de 24 ans a été préféré au Canadien Michael O’Connor pour obtenir le départ, alors qu’il disputera un premier match depuis 2019. Évoluant pour l’Université de la Californie pendant trois ans, il a récolté 11 163 verges, 88 touchés et 33 interceptions en 992 passes complétées.

Les Stampeders ont dû prendre cette décision, alors que Mitchell sera absent pour au moins 6 matchs en raison d’une fracture du péroné. Il a probablement empiré sa blessure la semaine dernière, alors qu’il a décidé de jouer malgré la douleur. Sa performance de 4 interceptions a aussi fait en sorte que Calgary a subi sa deuxième défaite en autant de matchs depuis le début de la saison.

Pour les Alouettes, on devra donc s’ajuster à ce nouveau quart-arrière, alors que la préparation ne change pas vraiment pour la défensive. Il faut jouer de la même manière peu importe qui se retrouve dans le champ arrière, c’est-à-dire mettre de la pression et être bien placé dans la tertiaire.

Montréal a gagné son premier match de la saison par la marque de 30-13 sur les Elks d’Edmonton samedi dernier.

Article précédent

Les Red Wings libèrent un vétéran

Article suivant

Cédric Paquette célèbre sa conquête un an plus tard

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *