FootballLCF

Les Alouettes vont chercher un quart-arrière

Les Alouettes de Montréal ont acquis le quart-arrière Trevor Harris des Elks d’Edmonton en retour du joueur de ligne Antonio Simmons.

Ce qui permettra aux Montréalais d’ajouter de la profondeur au poste de quart, suite à la blessure de Vernon Adams Jr pour au moins 6 matchs. On comptait surtout sur Mathew Schiltz à cette position et on voulait se protéger un peu plus pour terminer la saison. Shea Petterson était le seul autre quart de l’organisation actuellement.

On ne sait donc pas si Harris sera maintenant le partant ou si on laissera Shiltz dans la mêlée, ayant aidé l’équipe à gagner les deux derniers matchs. Harris n’était plus le numéro un à Edmonton, ayant lancé six passes de touché contre cinq interceptions et 1568 verges de gains en six matchs. Il est un bon vétéran de 35 ans qui pourra aider les Alouettes.

De son côté, Simmons a récolté deux sacs du quart et sept plaqués en cinq matchs depuis le début de la saison. Heureusement, la profondeur de la ligne défensive permettait de le laisser partir.

Détails à venir !

Article précédent

Jonathan Drouin, seul attaquant du Canadien à avoir marqué

Article suivant

Geoff Molson aurait rencontré Patrick Roy 2 fois

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *