FootballNFLTransactions

Les Chiefs ont échangé Tyreek Hill

Les Chiefs de Kansas City ont échangé le receveur éloigné Tyreek Hill aux Dolphins de Miami contre 5 choix au repêchage. Il s’agit d’un choix de première, de deuxième et quatrième ronde en 2022, en plus d’une sélection de 4e tour et 6e tour en 2023.

Dès son acquisition confirmée, on lui a consenti une nouvelle entente de 4 ans et 120 M$ au total avec 72,2 M$ assurés. En moyenne, il touchera un salaire annuel moyen de 30 M$, faisant de lui le receveur le mieux payé dans l’histoire de la NFL.

Avec le quart-arrière Patrick Mahomes, Hill a formé un duo explosif dans la NFL avec une dernière saison de 111 réceptions pour 1239 verges aériennes et 9 touchés. Considéré comme le receveur le plus rapide de la ligue, il se fait un spécialiste des longs jeux après avoir capté le ballon. Il totalise 94 jeux de plus de 20 verges en carrière.

Les Dolphins ont donc frappé un grand coup en offensive avec l’arrivée du joueur de 28 ans. Ils seront enfin menaçants en attaque, alors que les Chiefs perdent un gros morceau. Cependant, ils n’avaient pas les moyens de le payer aussi cher.

Article précédent

De nouveaux visages à l'entraînement du Canadien

Article suivant

Shane Wright se voit avec le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.