FootballNFL

Les Patriots libèrent Cam Newton

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont annoncé avoir libéré le quart-arrière étoile Cam Newton ce matin. Ce qui veut aussi dire que le quart-arrière partant présentement sera le jeune Mac Jones pour entamer la saison.

Pourtant, Newton était le partant de dimanche dernier pour le dernier match préparatoire et il jouait avec les réguliers pour les deux premières séquences à l’attaque. Il a complété deux de ses cinq passes pour des gains de 10 verges avec une interception. Suite à sa performance, il a refusé de parler aux journalistes et c’est peut-être cette attitude qui a refroidi les dirigeants de l’équipe.

Jones a seulement fait son entrée en deuxième demie, alors que les substituts se trouvaient sur le terrain en offensive, mais a terminé le camp avec 36 de ses 52 passes complétées pour 389 verges avec un touché et aucune interception. 15e choix au total du dernier repêchage, il a donc déjà gagné son pari auprès des Patriots. Il devra toutefois demeuré constant en début de campagne.

On tourne donc rapidement la page avec Newton et on mise sur le futur.

Article précédent

Yvon Pedneault propose une autre offre hostile

Article suivant

Connor Murphy prolonge à Chicago

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *