FootballNFL

Résumé semaine #3 dans la NFL

Voici le résumé de la troisième semaine d’activités dans la NFL, alors que l’on commence à connaitre les tendances des équipes.

Nous avions droit à tout un duel entre deux jeunes quarts-arrières talentueux Patrick Mahomes des Chiefs de Kansas City (1-2) et Justin Herbert des Chargers de Los Angeles (2-1).

En début de rencontre, les Chargers ont été dominants en profitant des erreurs de l’adversaire pour prendre une avance rapide de 14-0. Cependant, on ne peut jamais compter les Chiefs pour battus et ceux-ci ont remonté la pente pour prendre une avance de 24-21 au quatrième quart.

Cette grosse remontée aurait pu décourager les Chargers, mais ces derniers ont d’abord créé l’égalité avec un placement pour faire 24-24. Ils ont ensuite inscrit un touché en fin de rencontre et se sauver avec un gain de 30-24. Les Chiefs ont eu droit à une dernière séquence offensive qui n’a finalement pas été réussie par la suite.

Dans la victoire, Justin Herbert a gagné son duel de quarts avec un impressionnant total de 281 verges de passe et 4 touchés, tout en permettant à Mike Williams de capter 7 passes pour 122 verges, dont 2 majeurs.

Dans la défaite, Patrick Mahomes est devenu le joueur le plus rapide de la NFL à amasser 15 000 verges de passe en carrière. Il a réussi l’exploit en 49 matchs avec un total de 260 verges, 3 touchés et 2 interceptions dimanche.

Quart-arrière de la semaine :

Le quart-arrière des Bills de Buffalo (2-1), Josh Allen a été spectaculaire pour son équipe avec ses 358 verges par la passe et 4 majeurs face à l’Équipe de football de Washington (1-2). Ce qui a permis aux Bills de signer un gain de 42-21 dimanche après-midi.

Porteur de ballon de la semaine :

Les Titans du Tennessee (2-1) ont encore profité d’un bon match de Derrick Henry avec 113 verges au sol pour signer un gain de 25-16 sur les Colts d’Indianapolis (0-3).

Receveur de la semaine :

Jeudi soir, le receveur DJ Moore a aidé les Panthers de la Caroline (3-0) à demeurer invaincus avec une récolte de 126 verges de réception. Ce qui a procuré une victoire de 24-9 sur les Texans de Houston (1-2).

Performance défensive de la semaine :

Le joueur de ligne des Browns de Cleveland(2-1) Myles Garrett a enregistré quatre sacs et demi face aux Bears de Chicago (1-2), un record d’équipe, en route vers un gain de 26-6.

Faits intéressants :

  • Drôle de séquence pour Dustin Hopkins de l’Équipe de football de Washington qui a vu leur botteur récupérer son propre ballon sur un botté de dégagement et il a permis aux siens de récupérer le ballon rapidement. Petite crampe au cerveau pour les unités spéciales des Bills.

  • Avec un gain de 24-10 sur les Steelers de Pittsburgh (1-2), les Bengals de Cincinnati (2-1) ont inscrit une première victoire au Heinz Field depuis 2015.
  • Jamal Agnew a retourné sur une distance de 109 verges pour les Jaguars de Jacksonville (0-3) une tentative de placement raté pour réussir un record de la NFL. Jacksonville a toutefois perdu un 18e match de suite avec un revers de 31-19 contre les Cardinals de l’Arizona (3-0).

  • Le quart-arrière Matt Ryan est devenu le 10e quart-arrière de l’histoire de la NFL avec 350 passes de touché en carrière. Les Falcons d’Atlanta (1-2) ont aussi offert une première victoire en carrière à l’entraineur Arthur Smith avec un gain de 17-14 sur les Giants de New York (0-3).
  • Justin Tucker a réussi botté record de 66 verges dans la NFL pour procurer une victoire des Ravens de Baltimore (2-1) sur le dernier jeu du match par la marque de 19-17 sur les Lions de Detroit (0-3).

  • Le botteur Mason Crosby a également donné la victoire aux Packers de Green Bay (2-1) par la marque de 30-28 contre les 49ers de San Francisco (2-1) sur le dernier jeu du match avec un placement de 51 verges.

Article précédent

Christian Dvorak n’a pas raté son entrée en matière

Article suivant

Le Canadien s’est-il déjà trouvé un trio ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *