FootballLCF

Retour au travail chez les Alouettes

Les Alouettes de Montréal ont enfin pu retrouver le terrain, après pratiquement 1 an et demi sans avoir vu d’action. On a ainsi pu entamer notre camp d’entrainement officiellement dimanche avant-midi après une pause de 20 mois. Près de 100 joueurs étaient présents pour cette première journée.

Vous comprendrez donc que les entraineurs n’en ont pas trop demandé aux joueurs, alors que la séance d’hier a surtout servi à retrouver son rythme et reprendre son élan. Les prochains jours seront similaires pour l’entraineur-chef Khari Jones, mais on va ensuite augmenter la cadence puisqu’il n’y aura pas de match préparatoire cette année.

L’offensive ne sera pas trop compliquée à composer pour le moment, alors que plusieurs réguliers de 2019 sont de retour dans le nid. On parle du quart-arrière Vernon Adams Jr, Tony Washington, Sean Jamieson, Kristian Matte et Landon Rice sur la ligne offensive, ainsi qu’Eugene Lewis, B.J. Cunningham et Jake Wieneke pour les receveurs. Dans le champ arrière, William Stanback effectue un retour à Montréal après une tentative dans la NFL, mais Christophe Norman aussi est de retour.

Ce sera donc en défensive que l’on aura du travail plus ardu avec le retour de seulement 7 réguliers grâce à Greg Reid fils, Tyquwan Glass, Ty Cranston, Chris Ackie, Patrick Levels, Antonio Simmons et Woody Baron. Les autres postes sont à déterminer pour le moment, surtout pour le poste de secondeur intérieur et sur la ligne défensive

Bref, ça recommence le 14 août face aux Elks à Edmonton avec un match à l’étranger. La première partie devant les partisans aura donc lieu le 27 août contre les Tiger-Cats de Hamilton.

Article précédent

Trois nouveaux candidats chez le Rocket

Article suivant

Quel contrat à offrir à Jesperi Kotkaniemi ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *