FootballNFL

Roger Goodell n’a rien à envier à Gary Bettman

Le commissaire de la NFL Roger Goodell n’a rien à envier aux autres dirigeants des grandes ligues professionnelles en Amérique du Nord. Ce dernier aurait empoché tout près de 128 M$ au cours des deux dernières années de salaire selon The New York Times.

Tout ça a été dévoilé lors de la rencontre des 32 propriétaires de la NFL cette semaine à New York, alors que ceux-ci semblent quand même satisfaits du travail fait par Goodell. Il a touché 90% de cet argent grâce à des bonis.

Il faut dire que l’on a été en mesure de signer des ententes au-dessus de 100 milliards $ avec ESPNABC, Fox, CBS, NBC, Amazon et NFL Network pour la diffusion des rencontres jusqu’en 2033. En plus, on est assuré d’une paix sous la convention collective jusqu’en 2030 et on a instauré un calendrier de 17 matchs en saison régulière. Bref, c’est beaucoup d’argent pour Goodell, mais s’il fait son travail, il est impossible de critiquer tout ça.

Dans la LNH, Gary Bettman aurait touché 9,6 M$ par année depuis 2013-14. Il aurait une fortune au-dessus de 100 M$. C’est beaucoup, mais pas autant que dans la NFL disons.

Article précédent

Jake Allen répond à ses détracteurs

Article suivant

Les Maple Leafs conservent leur meilleur défenseur

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *