FootballNFL

Tom Brady annoncerait sa retraite

Selon Adam Schefter, le quart-arrière Tom Brady aurait l’intention d’annoncer sa retraite après la présentation du Super Bowl. Il accrocherait ses crampons après une carrière légendaire de 22 saisons dans la NFL comme le plus grand joueur de tous les temps.

Le réseau ESPN rapporte la nouvelle, mais Brady a aussi informé les Buccaneers de Tampa Bay qu’il n’avait toujours pas pris sa décision. Donc, on ne sait pas encore sur quel pied danser pour le moment. Seul le joueur de 44 ans sait ce que l’avenir lui réserve, ayant pour l’instant disputé son dernier match avec les Buccaneers au deuxième tour des éliminatoires, dimanche dernier à Tampa Bay face aux Rams de Los Angeles.

Brady a gagné six Super Bowl en 20 saisons avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre en compagnie de l’entraineur-chef Bill Belichick et a gagné un autre titre l’an dernier avec les Buccaneers en compagnie de Bruce Arians. On parle donc d’un record de 7 Super Bowl pour Brady et de cinq titre de joueur par excellence du match ultime.

Brady conclurait sa carrière à titre de meneur en carrière pour le nombre de verges par la voie des airs (84 520) et pour le nombre de passes de touché (624). Il terminerait sa carrière avec un dossier de 243-73 en saison régulière et une fiche de 35-12 en éliminatoires.

Article précédent

Une formation de sept défenseurs face aux Oilers

Article suivant

Mauvaise nouvelle pour David Savard

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.