FootballNFL

Tom Brady entame la saison en force

Le quart-arrière Tom Brady a entamé la nouvelle saison de la NFL de belle façon en menant les Buccaneers de Tampa Bay à un gain de 31-29 sur les Cowboys de Dallas. Il a lancé quatre passes de touché pour des gains aériens de 379 verges pour démontrer que les Buccs allaient encore être à prendre au sérieux en 2021. C’était son 300e départ en carrière dans le circuit.

Le botteur Ryan Succop a réussi un placement de 36 verges en fin de rencontre pour permettre à son équipe de signer la victoire, après une dernière séquence offensive positive menée par Brady, alors qu’on tirait de l’arrière par un point. On signait ainsi une neuvième victoire de suite depuis l’an passé.

À son premier match en près d’un an avec les Cowboys, Dak Prescott a complété 42 de ses 58 passes pour des gains aériens de 403 verges,  trois passes de touché et une interception. Une très bonne performance aussi, mais pas suffisante pour l’emporter.

Les Buccaneers retrouvaient leur stade où il ont remporté le Super Bowl l’an dernier, alors que c’était la première fois en environ 18 mois que l’on jouait devant une foule complète en raison de la pandémie.

Article précédent

Analyse 32 en 32 : Predators de Nashville

Article suivant

Pierre-Luc Dubois encense Mathieu Perreault

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *