FootballLCF

Un seul groupe intéressé aux Alouettes

Maintenant que les Alouettes de Montréal ont été vendus à la LCF, il y a seulement un groupe d’investisseurs qui négocient pour acheter l’équipe.

Selon Didier Orméjuste de RDS, il y a donc très peu de gens dans la course pour acheter l’organisation. Cependant, il semble qu’il n’y a pas de date butoir dans le but de trouver un acheteur pour les Alouettes. Toutes ces informations ont été directement confirmées par le commissaire de la ligue Randy Ambrosie.

Depuis que les Alouettes ont été vendus à la LCF, on s’inquiète à savoir si on pourra conserver l’équipe à Montréal et il semble qu’il ne faut pas trop s’inquiéter. Ambrosie a assuré que tout le monde souhaitait trouver le meilleur acheteur possible pour la métropole et qu’on n’était pas pressé de trouver un acheteur intéressant.

On rappelle qu’un scénario similaire s’était produit avec les Argonauts de Toronto en 2003 et l’organisation avait été vendue quatre mois plus tard. On pourrait donc devoir attendre tout l’été avant de trouver un nouveau propriétaire chez les Alouettes.

Bref, ce dossier pourrait encore être long à régler, alors qu’on souhaite trouver un groupe qui voudra garder l’équipe à Montréal.

Crédit photo : sportsnet.ca

Article précédent

Ashleigh Barty s'occupe de Sofia Kenin

Article suivant

Un 3e quart qui coûte cher aux Raptors

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *