FootballLCF

Vernon Adams Jr. honoré par la LCF

Suite à son inspirante performance dans la spectaculaire victoire de 40-34 en prolongation des Alouettes de Montréal sur les Stampeders de Calgary, samedi soir en Alberta, le quart Vernon Adams Jr. a été nommé parmi les joueurs de la dernière semaine dans la LCF.

Les autres joueurs de la semaine dans la LCF sont le quart-arrière Trevor Harris et le receveur Reginald Begelton. 

Adams Jr. a complété 32 de ses 50 passes pour des gains de 389 verges. Après avoir lancé deux interceptions en première demie, le quart de 26 ans a démontré toute sa force mentale en revenant en force, lançant deux passes de touché, en plus d’inscrire deux majeurs au sol, dont celui qui a procuré la victoire aux siens lors de la deuxième prolongation. Il a complété la rencontre avec 38 verges de gain au sol. Il a orchestré des séries de 96 et 42 verges respectivement avec 1 minute et 40 secondes à faire au quatrième quart, ce qui a permis aux Alouettes de forcer la tenue de la prolongation.

Cette saison, l’ancien des Ducks de l’Université de l’Oregon montre une fiche de 4-2 en tant que quart partant de la formation montréalaise.

COMMUNIQUÉ ALOUETTES

Crédit photo : cbc.ca

Article précédent

Un nouvel uniforme des Hurricanes à l'étranger

Article suivant

Stéphane Richer donne un conseil à Jonathan Drouin

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *