HockeyLNH

32 en 32 : Bruins de Boston

Les Bruins de Boston sont vraiment à la croisée des chemins en vue de la prochaine saison de la LNH. On a beaucoup de forces et peu de faiblesses encore une fois.

C’est pourquoi le directeur général Don Sweeney a voulu améliorer sa formation avec les ajouts d’Elias Lindholm, Nikita Zadorov et Joonas Korpisalo durant la saison morte afin de conserver une formation compétitive et pour viser les grands honneurs si tout fonctionne à merveille.

D’un côté, il y a des vétérans comme David Pastrnak, Brad Marchand, Charlie Coyle, Hampus Lindholm et Charlie McAvoy qui assureront la continuité. Il y a aussi des jeunes comme Matthew Poitras, Justin Brazeau et Pavel Zacha qui cherchent à se développer pour ce joindre au noyau offensif de l’équipe.

Il reste à offrir une prolongation de contrat au portier Jeremy Swayman puisqu’il est maintenant la pierre angulaire de l’équipe devant le filet. Le nouveau Joonas Korpisalo s’amène en retour de Linus Ullmark et devrait obtenir une trentaine de départs pour aider Swayman.

Les Bruins demeurent donc une équipe dangereuse avec des solides joueurs à toutes les positions, mais on devra amener notre succès de la saison régulière vers les séries. Le principal objectif d’une organisation qui vise haut chaque année.


Départs : Jake Debrusk, Linus Ullmark, Jesper Boqvist, Matt Grzelcyk, Danton Heinen


Arrivées : Elias Lindholm, Nikita Zadorov, Joonas Korpisalo


Formation probable :

Pavel Zacha- Elias Lindholm – David Pastrnak

Brad Marchand – Charlie Coyle – Matthew Poitras

Morgan Geekie – Trent Frederic – Justin Brazeau

Max Jones – John Beecher – Mark Kastelic


Hampus Lindholm – Charlie McAvoy

Nikita Zadorov – Brandon Carlo

Mason Lohrei – Andrew Peeke


Jeremy Swayman – Joonas Korpisalo

Article précédent

Beaucoup d’optimisme entourant Gabriel Landeskog

Article suivant

Mbilli dominant du début à la fin !

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *