HockeyLNH

32 en 32 : Flyers de Philadelphie

Les Flyers de Philadelphie ont grandement surpris les experts l’an dernier en luttant pour une place en séries jusqu’à la fin de la saison.

John Tortorella a fait un excellent travail pour retirer le meilleur de ses joueurs et on espère qu’il sera en mesure de poursuivre ce travail cette année. On souhaite que la fin de saison en queue de poisson ne se répétera cette année.

C’est pourquoi le seul changement effectué est l’arrivée du jeune russe Matvei Michkov, un joueur qui sera grandement épié au cours de la saison. Peut-il devenir un joueur étoile dès sa saison recrue à 19 ans ? Ce sera justement le travail principal de l’organisation pour convaincre les amateurs que le Russe est un vol du repêchage.

Sinon, on espère que le jeune noyau de l’équipe mené par Travis Konecny, Scott Laughton et Sean Couturier pourra s’améliorer encore plus en 2024-25. Des jeunes comme Tippett, Foerster, Farabee, Cates et Frost seront placés dans des situations favorables pour poursuivre leur développement. La faible profondeur défensive sera la clé de cette équipe entre une bonne saison et une campagne difficile.


Départs : Cam Atkinson, Ryan Johansen


Arrivées : Matvei Michkov


Formation probable :

Joel Farabee – Scott Laughton – Travis Konecny

Noah Cates – Morgan Frost – Owen Tippett

Matvei Michkov – Sean Couturier – Tyson Foerster

Nicholas Deslauriers – Ryan Poehling – Garnett Hathaway


Travis Sanheim – Jamie Drysdale

Yegor Zamula – Rasmus Ristolainen

Cam York – Erik Johnson


Samuel Ersson – Ivan Fedotov

Article précédent

13 joueurs du Canadien sont déjà à Montréal

Article suivant

Une nouvelle opportunité pour Ivan Demidov

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *