HockeyLNH

4 villes bulles dans la course pour la LNH

Le dénouement du choix des 2 villes bulles qui accueilleront la LNH tire à sa fin, alors que 4 villes sont toujours dans la course pour présenter les matchs.

De ce lot, il y aurait les villes canadiennes de Toronto et Edmonton, ainsi que Las Vegas et Chicago.

On se doute bien qu’une ville des États-Unis allait être nommée, mais le doute persistait du côté canadien, alors que le gouvernement fédéral n’avait pas retiré son obligation de quarantaine pour 14 jours afin de rentrer au pays. Maintenant que l’autorisation a été donnée, la LNH devrait choisir une ville au Canada. Pour le moment, Toronto et Las Vegas auraient une longueur d’avance sur les deux autres.

On devrait le savoir très prochainement, même si plusieurs s’entendent déjà pour confirmer que le désert du Nevada a déjà été sélectionné. La lutte à trois serait donc certainement plus entre Toronto, Edmonton et Chicago.

Comme le site web de 25stanley le rappelle, le décalage horaire de Las Vegas pourrait avoir son influence dans ce dossier. Si la LNH choisit Vegas, cela veut dire qu’il y aurait deux villes avec un fuseau horaire différent que les équipes de l’Est avec Edmonton. On pourrait donc certainement plus choisir Toronto pour éviter cette situation avec aucun décalage dans l’Est.

Bref, c’est aux dirigeants de la LNH à prendre une décision maintenant.

Article précédent

Le Canadien a déjà rencontré le clan Lafrenière

Article suivant

La LNH irait à Edmonton et Toronto seulement

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *