HockeyLNH

Aaron Dell pourrait recevoir une suspension

Il est rare que l’on voit ça, mais le gardien des Sabres de Buffalo Aaron Dell pourrait être suspendu par le département de la sécurité des joueurs. Il a été convoqué pour une audience.

Alors qu’une rondelle a été poussée derrière le filet, Aaron Dell est sorti de son but pour bloquer le chemin à Drake Batherson qui était en poursuite rapide pour le disque. Le joueur des Sénateurs a été mis en échec tout simplement, alors qu’après le contact, il avait de la difficulté à mettre du poids sur sa jambe gauche.


Le portier des Sabres n’a pas été puni sur la séquence, alors que Batherson a quitté pour le vestiaire. Ce dernier a subi une entorse au pied et sera absent pour une longue période. On ne connait pas encore la gravité de cette blessure et on attend que l’enflure diminue pour déterminer la durée de son absence. Peu importe, ce sera à long terme.

« J’essayais simplement d’acheter du temps à mon défenseur en lui barrant le chemin. Ils (les Sens) ont dit qu’ils allaient être sur mon cas toute la soirée et c’est ce qu’ils ont fait. C’est ça le jeu. » Dell
Article précédent

Les Canucks ont trouvé leur directeur général

Article suivant

Un nouvel homme de fer dans la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.