HockeyLNHRumeurs

Andrei Svechnikov aurait une grosse offre sur la table

L’attaquant russe Andrei Svechnikov est agent libre avec restriction et n’a toujours pas signé avec les Hurricanes de la Caroline.

Pourtant, ça ne semble pas être par manque de volonté puisqu’une offre très alléchante serait sur la table présentement. On parlerait d’une offre de 8 saisons pour un montant total de 70 millions $. Imaginez, il pourrait donc déjà à 21 ans toucher 8,75 M$ par année au cours de cette période.

Ce n’est pas comme s’il ne le méritait pas avec un total de 59 buts et 81 mentions d’assistance pour un total de 140 points en 205 matchs dans la LNH. Il est vraiment rempli de talent sans avoir atteint son plein potentiel, mais disons qu’il est étonnant que Svechnikov n’a pas encore accepté une telle offre. Est-ce vraiment sur la table ?

Peu importe, les Hurricanes doivent s’assurer de conserver ses services, alors qu’il forme un duo très explosif avec Sebastian Aho et ils le seront pour encore longtemps. On pourrait donc s’assurer d’un excellent futur avec ces deux athlètes d’exception. C’est pourquoi une aussi belle offre ne serait pas surprenanre.

Article précédent

Zachary Bolduc signe son premier contrat professionnel

Article suivant

Kirill Kaprizov ne rejoindra pas le CSKA

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *