HockeyLNH

Andrew Copp signe un petit contrat à Winnipeg

Les Jets de Winnipeg ont offert un contrat d’une saison pour un montant de 3,64 M$ à l’attaquant Andrew Copp aujourd’hui. Ce dernier devait aller en arbitrage à la fin du mois, mais on s’est entendu avant.

Par ailleurs, Copp a connu un développement inattendu en 2021 avec une récolte de 39 points en 55 parties au total. Il était utilisé dans toutes les situations et était probablement le joueur le plus complet de l’équipe. Cette entente lui permettra donc encore de faire augmenter sa valeur, lui qui aurait certainement mérité un contrat plus long honnêtement. à lui de le prouver maintenant.

Copp sera donc agent libre sans restriction à la fin de cette entente, alors qu’il pourra signer où il veut sans problème. D’ailleurs, les Jets se retrouvent maintenant à plus de 6 M$ au dessus de la masse salariale et l’organisation devra donc probablement échanger un joueur. Le nom de Sami Niku est très populaire, alors que Bryan Little devrait se retrouver sur la liste des blessés à long terme. Son salaire de 5,2 M$ ne serait donc plus sur la masse salariale.

Article précédent

David Savard peut remplacer Shea Weber

Article suivant

Joe Thornton change de destination

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *