HockeyLNH

Anthony Beauvillier maintenant sous contrat

Les Islanders de New York auraient offert un contrat de 3 ans et 12,3 M$ au total au Québécois Anthony Beauvillier. Cette entente lui rapporterait ainsi un montant de 4,1 M$ par saison en moyenne. À noter que l’entente n’est pas officielle encore.

Âgé de seulement 24 ans, ce dernier a amassé 15 buts et 28 points en 47 parties au cours de la dernière saison, prenant aussi un rôle très important en séries éliminatoires également. Il ajouté 13 points en 19 matchs durant le bal printanier, alors qu’il semble meilleur quand la pression augmente.

Maintenant utilisé sur les deux premiers trios de sa formation, le choix de 1er tour en 2015 est assurément très important aux succès de cette équipe. Surtout avec le départ de Jordan Eberle à Seattle, la profondeur de l’équipe sera mise à profit cette saison.

On a été très peu actif chez les Islanders cet été, mais on commence tranquillement à bouger puisque l’attaquant Casey Cizikas aurait également signé une entente de 6 ans et 2,5 M$ par saison avec l’équipe.

Kyle Palmieri a aussi prolongé pour 4 saisons à 5 M$ par année pour un total de 20 M$ durant cette période, alors que le gardien Ilya Sorokin a obtenu un contrat de 3 ans et 12 M$ au total pour un montant moyen de 4 M$.

Article précédent

Marie-Philip Poulin offre l’or au Canada

Article suivant

Blayre Turnbull se blesse durant les célébrations

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *