HockeyLNH

Artemi Panarin de retour à l’entrainement

Le Russe Artemi Panarin a effectué un retour à l’entrainement avec ses coéquipiers ce matin chez les Rangers de New York. Pour le moment, on ne sait toutefois pas si l’ailier gauche sera de la formation de l’équipe jeudi soir pour affronter les Bruins de Boston.

Le journaliste Vince Z. Mercogliano rapporte toutefois qu’on devrait le voir jouer au moins une rencontre d’ici dimanche, alors que les Rangers affronteront les Bruins deux fois.

Il y a environ deux semaines, Panarin a décidé de prendre une petite pause, le temps que la KHL et la LNH enquêtent sur des commentaires de l’ancien entraineur de la ligue Andrei Nazarov qui disait que l’attaquant avait attaqué physiquement une jeune femme en Lettonie en 2011. Il semble toutefois que ces allégations ne seraient pas fondées et que Panarin était mêlé à une vengeance politique.

Bref, l’athlète de 29 ans a donc raté plusieurs rencontres, alors qu’il a bien fait en se retirant pour éviter les distractions dans le vestiaire des Rangers. Avant son absence, Panarin était le meilleur pointeur de son équipe avec 18 points en 14 parties. Il pourrait avoir raté 8 matchs au total.

Article précédent

Max Domi serait déjà disponible à Columbus

Article suivant

Des changements de trios chez le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *