Artyom Levshunov a soupé avec une seule équipe

Le Russe Artyom Levshunov est le meilleur défenseur disponible lors du repêchage de la LNH selon la Centrale de recrutement. Pourtant, il ne semble pas y avoir une grande frénésie autour de sa candidature dans la ligue, lui qui n’a soupé qu’avec une seule équipe cette semaine lors du « combine » de la LNH.
Le droitier a seulement cassé la croûte avec les Blackhawks de Chicago qui possèdent le deuxième choix au total de la séance. Il a toutefois probablement eu plusieurs entrevues avec d’autres équipes au cours de la semaine.
Artyom Levshunov said the only team that took him out to dinner this week was Chicago.
He joked that they had a couple beers together. Great sense of humor 😂 #Blackhawks pic.twitter.com/k48A6RHu6Y
— Charlie Roumeliotis (@CRoumeliotis) June 8, 2024
On ne sait pas si c’est un signe que les Hawks aimeraient le sélectionner au deuxième rang, mais ça pourrait justement faire en sorte qu’ils n’ont pas l’intention de choisir l’attaquant Ivan Demidov à cette position. Ça pourrait complètement changer le scénario du top 5.
En tout cas, cela ne veut quand même pas dire que Demidov sera encore disponible pour le Canadien au cinquième rang. Les Ducks d’Anaheim, ainsi que les Blue Jackets de Columbus devront aussi parler avant le Tricolore et ils pourraient sauter sur lui. Ça va être un repêchage vraiment imprévisible cette année.
Pas de commentaire