HockeyLNH

Auston Matthews amasse 136 000$ pour le Movember

La campagne de financement pour le Movember a très bien fonctionné pour l’attaquant des Maple Leafs de Toronto Auston Matthews. Au départ, il souhaitait amasser 134 000 $ pour la lutte contre le cancer de la prostate, mais il a finalement dépassé son objectif avec une récolte de 136 000 $.

Évidemment, il s’est d’abord laissé pousser une moustache tout au long du mois de novembre et il aurait même décidé de se raser pour la campagne. Il faisait également tirer des articles de sport qu’il a utilisés au fil de sa carrière pour pousser les gens à donner des sous en ayant la chance de gagner un chandail, des bâtons, etc.

Chose certaine, il a un grand coeur de s’impliquer pour une cause aussi importante et il s’agit probablement du joueur qui a amassé le plus d’argent pour le Movember. On dit souvent que les joueurs n’ont que la tête au hockey, mais il faut dire que plusieurs aiment s’impliquer à l’extérieur de la patinoire.

Sur la glace, Matthews totalise 7 buts et 15 points en 16 rencontres cette saison. Il a du succès dans toutes les phases de sa carrière.

Article précédent

Poehling veut clairement demeurer à Montréal

Article suivant

3 nouveaux visages à l'entraînement du Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.