HockeyLNH

Autre soirée difficile pour Chris Lee hier soir

L’arbitre Chris Lee n’est peut-être plus en action dans les matchs du Canadien, mais la LNH n’a fait que transférer le problème. Ce dernier était en poste pour la rencontre du Lightning et des Islanders hier soir et il a honnêtement connu une autre soirée difficile.

Le plus flagrant aura été un double-échec dans le dos sur Nikita Kucherov qui n’a pas été pénalisé, alors que Scott Mayfield a donné un coup clairement volontaire sur la séquence. Le Russe a même du quitter la rencontre en raison d’une blessure au haut du corps et n’est pas revenu dans le match. Imaginez, Kucherov n’avait même pas la rondelle.

Steven Stamkos a aussi reçu un solide coup dans le dos de Mayfield sur la rampe et ce geste n’a également pas été puni. Le capitaine du Lightning se serait d’ailleurs fait dire par les arbitres du match que la coup n’avait pas l’air malicieux, alors que les officiels semblent confirmer une mauvaise tendance avec cette décision.

Bref, de nombreux autres appels n’ont pas été considérés non plus, alors que d’autres petits gestes ont été pénalisés. Vraiment, Chris Lee et Dan O’Rourke ne s’aident pas et n’aide pas la ligue actuellement. Ce qui nuit au spectacle des séries de la LNH et on espère qu’ils ne seront pas en poste lors de la finale. On souhaite du hockey de qualité bien arbitré sans plus.

Article précédent

Céline Dion revient sur le montage des Golden Knights

Article suivant

Jake Evans progresse dans son retour au jeu

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *