HockeyJoueurs autonomesLNH

Barclay Goodrow s’entendrait avec les Rangers

Les Rangers de New York aurait offert un contrat à l’attaquant Barclay Goodrow d’une durée de 6 ans pour un montant de 21,6 M$. Il touchera donc un total de 3,6 M$ par campagne au cours de cette période, alors qu’il faudra attendre au dégel des mouvements de la LNH pour officialisé l’entente jeudi.

Les Rangers ont obtenu le gagnant de la Coupe Stanley récemment du Lightning de Tampa Bay contre un choix de 7e ronde, alors qu’il aurait pu devenir joueur autonome le 28 juillet prochain. On l’a obtenu d’avance pour négocier avec lui et réussir à s’entendre rapidement.

Goodrow a amassé 6 points en 19 matchs en séries cette année, mais a été particulièrement efficace en finale face au Canadien. Son rôle comme joueur de soutien a été très solide depuis deux ans et sa valeur était assez élevée. Cependant, on semble lui avoir donné plus d’années afin de faire baisser la valeur annuelle. Il aura certainement un rôle important sur un troisième trio à New York et si jamais on se rend en séries éliminatoires.

Article précédent

Le Canadien s'intéresserait à Mike Hoffman

Article suivant

Une rumeur envoie Phillip Danault à Seattle

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *