HockeyLNHRumeurs

Brady Tkachuk aurait une offre sur la table

Les Sénateurs d’Ottawa auraient offert un contrat de huit ans et un montant total de 64 M$ à l’attaquant Brady Tkachuk.

Selon le chroniqueur Bruce Garrioch, Tkachuk toucherait donc un salaire de 8 M$ par saison au cours de cette période, alors que ce serait exactement le même contrat qu’on a consenti au défenseur Thomas Chabot récemment. Le plus gros contrat dans l’histoire de l’organisation.

Disons que le compte à rebours est commencé puisqu’on se trouve à huit jours du début du camp d’entrainement des Sénateurs et l’ailier gauche n’est toujours pas sous contrat avec l’équipe. Le premier match préparatoire de l’organisation sera présenté le 26 septembre prochain. Il commence donc à se faire tard pour les deux clans, mais on croit bien être en mesure de trouver un terrain d’entente rapidement.

Au cours de la dernière saison, Tkachuk a amassé 36 points en 56 parties de saison régulière, mais sa présence comme leader est très importante pour les Sens dans le vestiaire. Sélectionné au 4e rang du repêchage de 2018, il est le futur capitaine de cette équipe et on pourrait même lui donner le « C » cette année déjà.

Il est d’ailleurs temps pour le propriétaire Eugene Melnyk de prouver qu’il veut gagner dans le futur et qu’il tient à son noyau talentueux au sein de l’organisation. Après Thomas Chabot, Tkachuk est tout aussi important, alors que d’autres jeunes talentueux poussent vers l’avant chez les Sénateurs. On peut penser à Josh Norris, Tim Stutzle et Drake Batherson.

Article précédent

Un tournoi de golf différent du Canadien

Article suivant

Une groupe d’entraineurs francophones en Arizona

1 Comment

  1. Guy Bergeron
    15 septembre 2021 à 8 h 15 min — Répondre

    Ça me… qu’il ne soit pas avec le Canadien. Quel gâchis

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *