HockeyLNHRumeurs

Brady Tkachuk et les Sénateurs se seraient entendus

Les Sénateurs d’Ottawa auraient finalement convaincu Brady Tkachuk de signer un nouveau contrat avec l’équipe. Ce serait un contrat de 7 ans avec l’équipe, pour un montant total de 57,5 M$. On parle d’une moyenne annuelle de 8,21 M$ par saison à partir de maintenant.

L’athlète de 22 ans signe tout juste avant le début de saison de son équipe qui affrontera les Maple Leafs de Toronto ce soir. Vous comprendrez qu’il ne sera pas en uniforme pour cette rencontre, ayant besoin de temps pour retrouver son rythme à l’entraînement. Il devrait toutefois être prêt à partir de la semaine prochaine et amener encore plus d’offensive à cette jeune formation. En tout cas, les Sénateurs se seraient ennuyés de lui pour le leadership qu’il apporte dans le vestiaire.

L’an dernier, Tkachuk a amassé 36 points en 56 matchs, mais ce qu’il fait ne se voit pas toujours sur la feuille de pointage. Son énergie sur la patinoire est contagieuse pour tous ses coéquipiers. Il était présentement sans contrat après avoir disputé ses trois saisons avec son contrat d’entrée de 3 ans. Les trois dernières années de l’entente contiennent une clause de non-mouvement.

Détails à venir !

Article précédent

Le Canadien a présentement 21,75 M$ sur la liste d'absents

Article suivant

Samuel Montembeault réalisera une première depuis 2009

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *