HockeyLNH

Brady Tkachuk n’aurait pas reçu d’offre des Sens

Les négociations entre Brady Tkachuk et les Sénateurs ne semblent pas du tout se passer comme prévues depuis le début de l’été.

L’ailier gauche serait actuellement frustré de la situation, alors qu’il ne comprend pas pourquoi le dossier avance si peu. D’ailleurs, on ne lui aurait même pas fait d’offre encore, si bien qu’il attend toujours d’avoir des nouvelles de Pierre Dorion. On tenterait de demeurer positif dans le clan Tkachuk, mais on a hâte que ça bouge.

Difficile de comprendre les Sénateurs, alors que Tkachuk est le meilleur attaquant de l’organisation présentement. Il est aussi le coeur de cette équipe et même le futur capitaine. Donc, c’est assez bizarre qu’on ne veule pas s’assurer de ses services à long terme sans trop se poser de questions. Aucun doute dans sa constance durant sa carrière, il se présente tous les soirs.

Oublions tout de suite la possibilité que le Canadien lui fasse une offre hostile pour faire son acquisition, mais c’est quand même possible d’y penser. Ce serait toutefois étonnant que Marc Bergevin le fasse.

À suivre !

Article précédent

Analyse 32 en 32 : Blue Jackets de Columbus

Article suivant

Jonathan Huberdeau vise les Olympiques

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *