Ça brasse toujours entre Jeremy Swayman et les Bruins

Les Bruins de Boston ne seraient pas du tout sur la même longueur d’ondes que leur gardien Jeremy Swayman pour la signature de son nouveau contrat.
 moins d’un revirement de situation majeur, le jeune américain ne participera pas au camp d’entrainement des Bruins tant et aussi longtemps qu’il n’aura pas de contrat. Le joueur de 25 ans exigerait près de 10 M$ par saison avec une entente à long terme.
Une situation qui déçoit grandement le directeur général Don Sweeney, mais il demeure optimiste de pouvoir trouver un terrain d’entente d’ici la date limite du 1er décembre pour les agents libres avec compensation. Ce qui laisse quand même planer la possibilité que Swayman ne soit pas présent pour le début de la saison et même pour la campagne au complet.
La saison dernière, en 44 matchs, il a montré un dossier de 25-10-8 avec une moyenne de 2,53 buts alloués par rencontre et une efficacité de ,917%. Il a été très bon, mais mérite-t-il autant d’argent qu’il demande ?
Pendant ce temps, Korpisalo pourrait donc être celui qui prendra la relève, lui qui a été acquis des Sénateurs contre le vétéran Linus Ullmark cet été. Il serait le portier numéro un pour remplacer Swayman pendant un certain temps, à moins de faire confiance à Michael Dipietro pu Brandon Bussi.
Pas de commentaire