Ça sent la fin pour le capitaine des Rangers

Les Rangers de New York auraient pris la décision de placer leur capitaine et défenseur Jacob Trouba au ballotage aujourd’hui. Ce dernier ne sera pas de l’alignement des Rangers ce soir pour des raisons d’effectif. La raison exacte n’a toutefois pas été précisée.
Avec un salaire de 8M$ pour les deux prochaines saisons, Trouba ne risque pas d’être réclamé par une autre formation de la LNH, mais ça va certainement passer un message au reste de ses coéquipiers. Ça va démontrer que personne n’est à l’abris de perdre sa place s’il ne répond pas aux attentes.
Cependant, on dit qu’il y aurait des ententes de transaction avec d’autres formations, mais que Trouba doit lever sa clause de non-échange pour que l’échange puisse être complété. L’une de celles-ci serait Columbus.
Le ballottage serait d’ailleurs simplement utilisé comme menace si Trouba refuse de rejoindre une autre équipe avec sa clause.
Ce dernier a amassé seulement 6 passes en 24 matchs depuis le début de la saison. Il montre aussi un différentiel de -3 actuellement.
Okay, Jacob Trouba:
Hearing Rangers do have several options, but Trouba can block with his partial no-trade. Rangers have indicated they will waive him if he does not accept one. One team is believed to be Columbus.
This is absolute hardball, but there is a precedent. In…
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) December 6, 2024
Pas de commentaire