Caleb Desnoyers est le choix des Wildcats

L’attaquant Caleb Desnoyers a été sélectionné au premier rang au total du repêchage de la LHJMQ par les Wildcats de Moncton aujourd’hui. Il rejoint donc la même formation que son frère Elliot qui a joué son hockey junior pendant 2 ans avec Moncton.
Lors de la dernière saison, Caleb a amassé 23 buts et 53 points en 42 rencontres avec les Gaulois de St-Hyacinthe dans la LHMAAAQ. Il a aussi récolté 9 buts et 23 points en séries éliminatoires pour mener les siens au titre de la Classique des champions contre le Blizzard du Séminaire St-François,
Il était déjà classé au 1er rang au total des meilleurs espoirs de la LHJMQ cette année. La logique a donc été respectée.
Pour la première fois depuis 2008, deux joueurs de la même équipe sont les deux premiers joueurs sélectionnés au repêchage de la LHJMQ, alors qu’Émile a été sélectionné par les Saguenéens de Chicoutimi au deuxième rang.
Brandon Gormley, un défenseur des Hounds de Notre Dame, avait été le premier choix de repêchage, par Moncton, suivi de l’attaquant Sean Couturier, par les Voltigeurs de Drummondville.
Pas de commentaire