HockeyLNH

Cam Fowler acquis par les Bruins de Boston ?

Pendant la saison morte, la défensive des Bruins a perdu des plumes avec les départs de Zdeno Chara et Torey Krug. Cependant, cela n’empêche pas l’organisation à tenter d’effectuer des améliorations, alors que Don Sweeney aurait contacté les Ducks d’Anaheim pour Cam Fowler.

On serait même prêt à laisser partir le jeune arrière Urho Vaakanainen, repêché en première ronde en 2017. L’athlète de 21 ans pourrait percer l’alignement des Bruins, même s’il a été blanchi en 5 matchs dans la LNH l’an passé. Il a toutefois été plus dominant à Providence dans l’AHL avec 14 points et un différentiel de +18.

Selon Joe Haggerty, on pense qu’en le rendant disponible, il y a de grosses chances que l’on puisse compléter une transaction pour améliorer la brigade défensive. Surtout que l’on a déjà 3 jeunes qui pourraient être dans l’équipe cette année avec Charlie McAvoy, Brandon Carlo et Jérémy Lauzon, en plus de Jakub Zboril.

Selon ce même journaliste, les Bruins auraient un gros intérêt envers Cam Fowler, alors que l’on n’a pas été en mesure de Krug ou d’attirer Oliver Ekman-Larsson des Coyotes de l’Arizona. L’arrière des Ducks possède encore six ans de contrat à un salaire annuel moyen de 6,5 M$ et est un joueur très complet. Le genre de joueur que les Bruins aime.

Article précédent

Cedric Desruisseaux s'approche d'une marque de Sidney Crosby

Article suivant

Alexander Romanov s'entraine avec Sergachev et Orlov

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *