HockeyLNH

Cayden Lindstrom est encore blessé

Lors de son année de repêchage, l’espoir Cayden Lindstrom a subi une blessure au dos qui l’a beaucoup ralenti, mais qui a aussi posé un problème à plusieurs équipes. On se demandait si son long historique de blessures allait le suivre vers les rangs professionnels éventuellement.

Au 4e rang du repêchage, les Blue Jackets de Columbus n’ont pas eu peur de cette situation et ils ont quand même choisi Lindstrom, peu importe les points d’interrogation. Ça pourrait revenir les hanter puisque le jeune homme serait encore blessé actuellement.

C’est pourquoi il ne participera pas au prochain camp des espoirs de l’équipe dans quelques semaines et qu’il sera aussi limité au début du camp d’entrainement des Jackets. Il serait encore ralenti par une blessure au dos subie l’an dernier.

Il reste encore beaucoup de temps pour le joueur de 18 ans de se développer, mais avec aussi peu de temps pour l’évaluer dans les prochaines semaines, les Blue Jackets risquent de le retourner dans les rangs juniors pour la prochaine saison.

On souhaite seulement aux Jackets que Lindstrom n’est pas un joueur qui sera toujours blessé et qui ne fera jamais la LNH à cause des blessures fréquentes. Dire qu’ils ont laissé passer l’attaquant Ivan Demidov pour un joueur à risque.

Article précédent

Mathieu Choinière quitte le CF Montreal pour la Suisse

Article suivant

Patrik Laine est une récompense pour les joueurs

1 Comment

  1. Jean-Louis Latour
    27 août 2024 à 12 h 22 min — Répondre

    Comme le Canadien a été cherché Dach un joueur toujours blessé. Chacun son karma

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *