HockeyLNH

Charles Hudon est le meilleur pointeur du Crunch

L’ancien attaquant du Canadien Charles Hudon, maintenant à Syracuse dans la Ligue Américaine, connait du succès à son retour en Amérique du Nord.

Au sein du club-école du Lightning de Tampa Bay, le Québécois est le meilleur pointeur de son équipe cette année avec 11 points en 13 parties au total. Il se trouve d’ailleurs à égalité avec un autre ancien du Tricolore Gabriel Dumont qui a de son côté marqué 6 buts dans sa récolte.

Pour revenir à Hudon, il a toujours connu du succès dans la Ligue Américaine et ça se poursuit encore cette année, lui qui agi aussi en tant que leader dans le vestiaire. Après un passage en Première division suisse l’an dernier avec 32 points en 33 matchs, il a été ramené par le Crunch avec un nouveau contrat. Dans sa carrière, il a amassé 208 points en 266 matchs dans l’AHL.

Le problème, c’est qu’il n’a jamais été en mesure de se démarquer dans la LNH. On parle quand même de 41 points en 125 matchs dans le circuit Bettman, mais son manque de constance a été au coeur de sa carrière.

Article précédent

Mark Scheifele ne refait pas la même erreur

Article suivant

Ryan Poehling a gagné sa place avec le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *