HockeyLNH

Claude Julien de retour derrière le banc

L’entraineur-chef Claude Julien retrouvera finalement son poste derrière le banc du Canada pour les Jeux Olympiques. Hockey Canada a confirmé que l’ancien pilote du Canadien sera de retour pour la rencontre face aux États-Unis vendredi soir.

On rappelle que Julien a chuté durant un entraînement préparatoire avant le tournoi olympique et il avait subi une facture à des côtes. Ce qui l’avait forcé à prendre du repos et il ne pouvait pas se rendre à Pékin. Pendant ce temps, c’est l’ancien entraineur-chef des Blackhawks de Chicago Jeremy Colliton qui avait pris la relève.

Ce dernier retrouvera ainsi son poste d’adjoint à Julien après avoir mené le Canada à un premier gain de 5-1 contre l’Allemagne ce matin. Il est tout de même heureux de retrouver le vétéran entraineur.

« Claude est demeuré dans un bon état d’esprit et il a appuyé notre équipe depuis sa blessure. Nous sommes heureux qu’il ait récupéré aussi vite et qu’il soit en mesure de nous rejoindre afin de poursuivre notre travail vers une médaille d’or pour le Canada. » Shane Doan

Le Canada affrontera les États-Unis à son deuxième match de la phase de groupes vendredi soir.

Article précédent

Le Canada débute le tournoi olympique en force

Article suivant

Vincent Lecavalier pourrait être nommé assistant à Kent Hughes

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *