Claude Julien doit annuler sa présence aux Olympiques

L’entraineur-chef Claude Julien ne pourra finalement pas diriger le Canada aux Jeux Olympiques de Pékin dans deux semaines en raison de pépins de santé. L’ancien pilote du Canadien a chuté sur la glace et a subi une fracture des côtes.
Ce qui le forcera à demeurer chez lui, alors que c’est Jeremy Colliton qui le remplacera derrière le banc canadien. Les médecins ont conseillé à Julien de ne pas poursuivre son parcours avec l’équipe canadienne, alors que la chute a eu lieu pendant un entrainement en Suisse.
Jeremy Colliton has assumed head coaching duties for 🇨🇦’s Men’s Olympic Team, as Claude Julien will no longer be able to travel due to an injury. @TeamCanada | #Beijing2022
[📸 Nam Y. Huh/AP Photo]
— Hockey Canada (@HockeyCanada) January 30, 2022
Il s’agit vraiment d’une malchance pour lui qui espérait participer à cet événement international important. Au moins, il a déjà participé aux Olympiques dans le passé et il pourra se consoler de cette façon. Toutefois, c’est quand même difficile à accepter pour celui qui devra rester deux semaines en Suisse pour guérir.
Pas de commentaire