HockeyHockey JuniorLNH

Connor Bedard ne prend pas de pause

L’espoir de Pats de Regina Connor Bedard est tout simplement en feu présentement dans la WHL. Le meilleur joueur disponible au prochain repêchage a conclu sa dernière rencontre d’hier avec un tour du chapeau et une passe en route vers un gain de 9-5 sur les Royals de Victoria. Il a également montré un excellent différentiel de +6 dans la partie.

Notons aussi la belle performance de Tanner Howe qui a récolté quatre buts et deux aides.

Bedard connaissait ainsi déjà son quatrième match d’au moins 4 points depuis le début de la campagne. Il a été blanchi de la feuille de pointage lors du premier affrontement de la saison et depuis ce temps, le droitier a amassé au moins un point dans chaque rencontre.

Avec son excellente récolte de 22 buts et 53 points en 24 matchs, il est aisément le meilleur pointeur du circuit junior. Connor McClennon, Andrew Cristall et Owen Pederson suivent avec seulement 39 points cette année. Bedard est d’ailleurs le seul attaquant avec au moins 20 buts dans la WHL cette saison. Dans la ligue junior canadienne, l’attaquant des Mooseheads de Halifax Jordan Dumais est deuxième avec 51 points.

Article précédent

La fierté de Kent Hughes : L’arrivée de Martin St. Louis

Article suivant

Alphonso Davies marque le 1er but de l'histoire du Canada en Coupe du Monde

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *