HockeyLNH

Connor McDavid mis à l’amende par la LNH

Le joueur étoile des Oilers d’Edmonton Connor McDavid a été mis à l’amende pour son coup de coude sur Jesperi Kotkaniemi hier soir. Le département de la sécurité des joueurs a décidé de lui faire payer 5000 $ de pénalité, mais honnêtement, ça ne semble pas suffisant.

Il faut admettre qu’il s’agit d’un geste de frustration très dangereux de sa part qui devrait être plus sanctionnée qu’une petite amende facilement payable. Avec un salaire de 14 M$ cette année, croyez-vous vraiment que la décision de la LNH va le faire réfléchir ? Pas du tout, alors que ça lance pratiquement un message aux autres vedettes de la LNH que ce genre de geste est permis.

C’était un geste à la tête complètement inutile, alors que Kotkaniemi avait clairement faire son travail proprement. C’est ridicule de voir que parce que c’est Connor McDavid, on ne lui donne pas de suspension. Ça manque de sérieux dans la LNH sérieusement.

Article précédent

Séquence incroyable pour le Rocket

Article suivant

Thatcher Demko sous contrat à Vancouver

1 Comment

  1. 1 avril 2021 à 9 h 18 min — Répondre

    Vraiement la ligne national a manqué son coup d’avertissement a Mc David avec un petit $5,000.00 d’amende elle aurait due lui infliger une ou deux parti de suspension,vedette oblige ou la ligue est pisous?????

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *