HockeyLNH

Corey Crawford est maintenant un vrai diable

Le gardien québécois Corey Crawford est officiellement un Devils, lui qui a présenté son nouveau masque de l’équipe aujourd’hui. Ayant rejoint une nouvelle équipe pour la première fois de sa carrière après avoir passé ses premières années à Chicago, il a rejoint les Devils du New Jersey en tant que joueur autonome récemment.

L’originaire de Châteauguay a donc décidé de présenter son nouveau masque qui est vraiment de toute beauté. Il a été produit par Stéphane Bergeron de Griff Airbrush qui s’occupe aussi des masques de Marc-André Fleury et Matt Murray.

Il y aura donc beaucoup de flammes sur ce casque avec son #50 sur le menton et un diable sur le dessus de la tête. Bien sûr, le logo des Devils y est aussi présent avec bien du rouge comme couleur principale. Crawford a d’ailleurs eu la chance de participer au design avec ses propres idées et il a bien fait.

Cette année, le Québécois devrait partager le travail avec MacKenzie Blackwood devant le filet des Devils. Son expérience de 13 saisons et 3 coupes Stanley sera très bénéfique à l’organisation et à son nouveau coéquipier.

Article précédent

Le Canadien devrait pouvoir s'entraîner à Brossard

Article suivant

Djordje Mihailovic acquis par l'Impact

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *