HockeyLNH

Corey Crawford annonce sa retraite

Les Devils du New Jersey ont annoncé que le gardien Corey Crawford a décidé de prendre sa retraite du hockey professionnel. Il souhaitait poursuivre sa carrière, mais il a perdu son amour pour le sport.

Au départ, on avait expliqué qu’il serait absent pour une période indéterminée avec l’équipe, n’ayant pas participé aux 6 premiers jours du camp d’entrainement. Le Québécois était à l’écart pour des motifs personnels.

Il sétait joint aux Devils, après que les Blackhawks de Chicago ne lui aient pas offert de nouveau contrat durant la saison morte Il a montré une fiche de 16-20-3 avec une moyenne de buts alloués de 2,77 et un taux d’efficacité de ,917 en 2019-20, mais a négocié avec des problèmes de santé entourant les commotions cérébrales. Ça pourrait donc avoir un lien, mais on espère que ce n’est pas trop grave. Il aura remporté 3 coupes Stanley durant sa carrière à Chicago.

Crawford espérait un nouveau départ au New Jersey, mais ça a bien mal débuté pour lui. On lui souhaite le meilleur pour la suite de sa vie, mais il ne semble plus avoir la flamme de poursuivre sa carrière.

Article précédent

La valse du ballotage débute dans la LNH

Article suivant

Les Penguins annulent un entrainement

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *