HockeyLNH

Corey Perry a une nouvelle mission à Tampa Bay

De retour avec le Lightning de Tampa Bay par le ballotage, Alex Barré-Boulet jouera le prochain match de l’équipe avec Corey Perry. L’ancien du Canadien aura donc comme mission d’aider le Québécois à retrouver sa confiance et de faire son travail avec la formation floridienne.

Les deux joueurs ont été placés sur la même unité avec Ross Colton, alors que Patrick Maroon s’absentera puisque sa conjointe a donné naissance à son enfant dimanche. C’est donc une belle opportunité pour Barré-Boulet de prendre sa place dans l’alignement, n’ayant pas réussi à le faire en début de saison et du côté de Seattle, après avoir passé deux fois par le ballotage en quelques semaines. Il a récolté une passe en deux matchs cette année.

De son côté, le vétéran Corey Perry a été un très bon leader à Montréal et se servira de son expérience dans la LNH pour aider l’athlète de 24 ans à se relancer, mais aussi à lui-même recommencer à produire. Jusqu’à maintenant cette saison, l’ancien du Tricolore connait un lent début avec aucun point en 5 rencontres et un différentiel de -4. Il sera intéressant de voir si les deux joueurs développeront une belle chimie, mais Perry a fait son travail avec les jeunes du Canadien, pourquoi pas aussi à Tampa Bay ?

Article précédent

Jonathan Drouin fait sa part cette saison

Article suivant

Un premier entrainement du Canadien à Seattle

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *