HockeyJoueurs autonomesLNH

Corey Perry avec le Lightning

L’attaquant Corey Perry a signé un contrat de deux ans avec le Lightning de Tampa Bay aujourd’hui. Il touchera 1 M$ par saison.

Il a préféré cette offre à celle du Canadien, lui qui affirmait vouloir revenir à Montréal. Le Tricolore devait probablement lui offrir seulement un an, alors que Tampa Bay en offrait 2. C’est une grosse différence à 36 pour un athlète.

Au cours de la dernière saison, il a surpris tous les experts avec une campagne de 21 points en 49 matchs chez le Canadien. Il a agi en grand leader dans le vestiaire durant les dernières séries avec en plus un total de 10 points en 22 parties. Il manquera grandement au Tricolore, en plus du leadership perdu en l’absence de Shea Weber.

Détails à venir !

Article précédent

Mike Hoffman débarque chez le Canadien

Article suivant

Mathieu Perreault signe avec le Canadien

1 Comment

  1. Danielle Cloutier
    29 juillet 2021 à 14 h 00 min — Répondre

    Quelle déception que Perry quitte , celle -ci , sera difficile a faire passer , mais semble que les expériences des années passées , ne servent pas toujours pour apprendre ! Radu , Markov , 😞 Weber étant absent … mettons… qu ‘il avait SA place , si ça continue les fans du CH auront 2 options : soit s’acheter un chien , ou changer de club , tres triste

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *